Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en couleurs
29 juillet 2013

C'EST LUNDI!!! ON POURSUIT L'ATELIER

 

 

Donc ce matin, dès l'aube! (enfin... une aube avancée, quand même!)

j'ai retrouvé les ateliers de Manuela.

****

J'ai fait un premier essai avec la technique proposée:

Ratage complet,

l'effet recherché n'était pas au rendez-vous!

En fait, lorsque j'ai collé ma page d'agenda

dans mon art journal,

je l'ai recouverte de gel médium,

ce qui empêche le phénomène de se produire.

.....

 

Donc, j'ai recommencé, et cette fois, bingo!

 

 

SEMAINE 3 SANS APPRET

 

 

Du coup, ne voulant pas jeter mon premier essai 

(non mais!!)

j'ai fait des applications au pochoir

avec du mortier (pâte de structure)

que j'ai à son tour teinté avec de la distress,

et il me servira à un autre moment.

 

SEMAINE 3 AVEC GEL MEDIUM

 

 

J'ai positionné mes embellissements

sur la page réalisée.

 

SEMAINE 3 ESSAI PAPILLON

 

Je n'ai pas la tarlatane proposée par Manuela,

alors j'ai utilisé un papier de soie sympa,

et quand j'aurai l'inspiration

pour la suite (!), je terminerai!!!!!!!!

 

****

 

Par ailleurs, je vous montre une page de fond

utilisant des restes d'acrylique recouverts de gel médium

 

puis effets au pochoir avec acrylique rouge,

 

puis mortier badigeonné également au pochoir,

 

et enfin, effets de tampons tout juste esquissés.

 

 

SEMAINE 3 FOND

 

Je verrai ce que j'en ferai,

et peut-être le retravaillerai-je...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup beaucoup !!!
J
Superbe!<br /> <br /> Je n'arrive pas à vous rejoindre sur FB. Pb d'adresse mail, enfin j'y comprends rien. Dommage qu'on ne puisse pas y aller autrement
A
Moi aussi j'avais mis du gel medium sur toutes mes pages pour coller mes papiers donc il a fallu que je commence une page de zéro. <br /> <br /> Comme je ne sais pas lire j'avais pas vu les images papillons.... <br /> <br /> Dans tous les cas, on sent bien que tu es à l'aise avec cette matière le MM car moi j'aurais tout mis à la poubelle. Je ne maitrise pas encore assez mais je m'éclate. Merci pour ton passage sur mon blog. Grosses bises.
N
J'aime tout!!! ton fond "raté" est super beau lui aussi!!!
Vivre en couleurs
Publicité
Archives
Publicité