Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre en couleurs
23 juillet 2013

MIXED MEDIA AVEC MANUELA

 

 

Après quelques péripéties,

-difficultés à lire les vidéos concoctées par Manuela-

je poursuis mon Art Journal!

 

Une deuxième page,

 

 

PAGE REFLEX EN COURS 1

 

ci-dessus en cours de réalisation

 

 

PAGE REFLEX FINIE

 

est maintenant terminée...

 

*****

 

Dans le même temps, 

j'ai réalisé des fonds de pages,

que j'utiliserai ultérieurement.

 

 

 

FOND DE PAGE 002

 

 

 

 

FOND DE PAGE 001

 

Ici, mes travaux de scrap du jour:

http://scrapavecannette.blogspot.fr/2013/07/un-3eme-loulou.html 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe! Tu t'appropries parfaitement les tuto de Manuela. Bravo!
N
superbes tes fonds de pages!!!!
A
Ah ben oui, je me doutais bien que cette deuxième page ne te poserait pas de problème. Pour moi c'est déjà plus compliqué dans le dosage de la peinture acrylique. J'ai la main un peu lourde. <br /> <br /> Bravo pour ta deuxième page et pour tes fonds.
Q
J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> La seconde page est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.
C
l'ensemble est très harmonoeux
Vivre en couleurs
Publicité
Archives
Publicité